Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 14:18

Vous vous êtes emballées hein les copines!

Et bien non, on est pas à la maternité, en tout cas pas pour autre chose qu'un monito et un petit touché sexy gygyesque (muuuummmmmmmm!).

J'attendais d'avoir des news à vous donner. Alors hier matin, j'ai vu mon ostéopathe thérapeute préférée. J'avais le bas du dos verrouillé, il est maintenant débloqué.

Elle m'a aussi expliqué que le corps avait une mémoire et que mon col ne lâche plus car j'ai inconsciemment peur d'accoucher. Sa théorie, loin d'être loufoque du tout, est que: le passage lors de l'accouchement est pour mon subconscient un passage de mort. Quand nous avons perdu les jumeaux, ils étaient en parfaite santé avant que l'expulsion ne leurs donne la mort.

En gros, j'envoie un signal de blocage car cette voie est une voie de mort et non de vie pour mon inconscient. Je suis pas certaine d'être over clair sur ce coup mais bon...

 

Sans déconner, pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt! Du coup, on a discuté, je me suis lâchée niveau larmes (des années que ça m'était pas arrivé, ça fait du bien), je ne m'étais rendue compte de rien et je me sens vraiment mieux.

 

T'y crois, t'y crois pas, en attendant, ce matin, on a enfin des contractions au monito et le col qui s'ouvre.

Bilan, pas de déclenchement avant mardi prochain, la nature semble reprendre ses droits sur mon spirit, mon corps travaille et pioupinette reste très en forme.

Pour la vanne, sous la couverture et pendant le monito je crevais de chaud. Quand sexy gygy est arrivé pour vérifier le col, j'avais tellement transpiré de l'entre jambes qu'il a cru que j'avais fissuré la poche des eaux: "non, non, j'ai juste chaud...c'te honte!"....

GLAMOUR TOUJOURS!

NB: promis, quand je pars à la maternité, je mets un post rapido via Iphone.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'te honte!!!<br /> Même le sachant j'en rigole encore!!!!!<br /> Ma soph', la rencontre c'est pour bientôt!<br /> Et les larmes ça fait tjrs du bien de les lacher...<br /> Des gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu feras gaffe je vais me sentir obligé d'appeler Robert!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours là ! Un gros bisou en passant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et dire que mardi ton col s'ouvrait déjà. Punaise comment t'es foutu ma Soph ?? Tu un col a une dilatation compléte à 30? :) J ete bizz et penses bien a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah ouais, mon col sait s'ouvrir mais quand ça veut pas contracter, ça veut pas... J'te jure, celle-là je l'aurai jamais cru!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> allez !!!!!!!! le 10/10/10 c'est trop bien pour les papas qui oublient les dates !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah va falloir trouver autre chose!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon, pas de texto...donc pas de poussez madame!! la journée n'est pas finie...tu peux encore faire le 10.10.10 ..<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fichu pour le 10/10 pour le 11/10 c'est mal barré aussi..<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche