Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 17:30
Enfin le Weekend... J'ai trimé cette semaine, pire qu'en traitement! Me suis à moitié endormie sur mon bureau à au moins 3 reprises, j'ai bredouillé au téléphone en parlant avec mes "très sérieux clients" qui n'ont manifestement pas compris tant de détachement de ma part, et j'ai renvoyé péter mon boss par manque de patience.
J'ai honte, j'ai quand même "que" 31 ans.... Mais la sagesse d'une femme de 70 ans
, et manifestement cette semaine c'est la dernière qui s'est emparée de ma petite personne.

Bref, après une semaine d'hibernation intensive,
J ai une de ces patates moi!

Donc ce soir apéro, demain soir picole avec les copines, quant à samedi et dimanche ça va être la fête à neuneu! Je vais:
-courir derrière le Père Noël
-courir pour terminer l'organisation du mariage de ma copine
-courir pour aller boire un coup (un de plus!)
-courir pour préparer à bouffer aux copains qui n'ont jamais rien dans le frigo (et donc boire des coups)

Bon les filles c'est promis, cette fois je viendrai pas me plaindre lundi matin!
Ou peut être quand même pour le principe... Vivement les vacances j'vous l'dis.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Alors Sophie, t'as encore les yeux en face des trous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bah ça va, on est lundi matin et même pas mal!
B
<br /> Arfff l'apéro du vendredi soir...Putain qu'il est bon celui la !! Un peu le même programme par ici, elle est pas belle la vie ??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah bien sûr qu'elle est belle, manquerait plus qu'elle ait le culot d'être moche!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hooooooo pinaise le we de rêve!!!!<br /> Picole et bonne bouffe!!<br /> Je jure solennellement ce jour sur ton blog, me mettre une des ces mines après l'accouchement que je te raconte que ça!!<br /> En plus l'avantage c'est que ça risque d'être économique vu que je n'aurai pas touché une goutte depuis 9 mois...<br /> Bon we ma voisine!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la cuite post accouchement, il paraît qu'elle est top celle là! Avec des saucisses cocktail, du bon jambon et plein de grasses cochonneries!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as oublié "courir derrière les rennes": il faut essayer d'attraper un bois, je suis certaine que ça porte bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merde, j'ai oublié! Bon si tu crois que ça peut marcher, je le rajoute sur mon post it!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche