Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 09:34
Album-1---155.jpg


Lui c'est Bob.
Bob est un peu le fils unique que nous avons... jusque là!

Au départ il était un gagne pain d'étudiante, ses maîtres voyageaient beaucoup en s'en tapaient grave le coquillard alors ils préféraient me payer pour le garder.

Quand j'ai commencé à travailler, je leurs aient dit d'arrêter de me payer et de me laisser Bob (Némo de son vrai nom).
Maintenant il a 12 ans, il est poly arthritique mais c'est mon meilleur pote.

1 fois pas an, Bob est grave love d'un chienne qui fait 4 fois sa taille (il a toujours pas capté qu'il pourrait pas se la taper). Et quand un chien est amoureux... C'est l'enfer pendant 2 semaines.

En gros il me rend dingue, c'est le mûr des lamentations toute la journée, ça chouine, ça fait la chèvre, ça te regarde avec des yeux de merlans frits et tu peux juste prier pour que ça s'arrête rapido.
Surtout, tu ne peux plus le laisser seul dehors parce qu'il se tire plus rapidement que ma mère quand elle sent que je vais mal. Et c'est pas peu dire!

Bref, ça fait 3 jours que je veux écrire cet article mais je passe tellement de temps sur le Blog de Ma Bonnemine à stresser.... C'est marrant, je ne connais pas Bonnemine (en fait si, je la connais vraiment bien maintenant), mais tout ce qui m'est arrivé de mieux en PMA je le lui dois. Par son Blog elle m'a fait rencontrer d'autres pmettes, m'a donné l'adresse d'un forum qui m'apporte chaque jour, m'a fait connaître Choufleur  et vous toutes, et tant d'autres choses encore. On attendait en même temps le verdict en juillet et on ne s'est plus quitté.
En gros je suis sortie de placard grâce à elle. Alors je vis ce tournant avec plus de stress que pour moi, sans rire! 
J'suis bonne à enfermer, je sais.

Bref Bob: il faut donc le sortir à la laisse et enceinte, le seul truc impératif pour moi: manger le matin sinon c'est malaise assuré.
Sauf que, quand tu te lèves et que tu as la symphonie des lamentations dans les oreilles bah tu le sors avant de devenir cinglée.
C'est comme ça que dimanche matin:
Je me lève, pends la laisse de Bob et sors. A l'allée, tout roule, Bob sniff de partout, pipi et popo ok. Mais au retour, grosse crise de vertiges, incapable d'avancer. Si le chien à levé la pattes sur toutes mes murettes, moi j'ai dû m'y asseoir!!!! Bilan 45 min pour faire 150 mètres, le chien qui chiale et un mari qui répond pas au tel. 
Grand moment de solitude!!!  

En ce moment, il est prostré contre la bibliothèque et chouine...

Donc je vais me casser passer cette journée de stress avec Choufleur en attendant les résultats de Bonnemine et en laissant mon chien crier son indignation au canapé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh lala, pauvre Bob qui doit vraiment être malheureux de ne pas pouvoir se la faire ? !! lol !<br /> Pauvre toi...<br /> J'espère que tu vas mieux là maintenant ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis même pas certaine que se soit une finalité pour lui, je pense qu'il a juste besoin de lui sentir le cul pour être heureux!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore merci de penser moi !!! Il est adorable ton Bob !! C'est clair que les chiennes en chaleur c'est l'horreur...peuvent pas leur filer la pilule au lieu d'emmerder tout le quartier.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair, en plus il en a 3 de chiennes, l'enfer quoi! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben c'est chouette que Bonnemine t'ai donné envie d'un blog, parce que je suis bien contente de t'avoir rencontrée, t'es une super gonzesse ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Lili, ton blog est vraiment sympa et je le lis aussi avec grand plaisir!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de poster sur le post AIX-marseille en demandant qui était BOb?je comprend tout maintenant!!!<br /> Excellentissime !!Sacré Bob, ila une belle bouille en tout cas!<br /> T'as pas songé à lui donner du "RED BULL"?la boisson qui donnne des ailes mdrrr dans la pub; le chien a fait des petits avec une chienne beaucoup plu grande que lui mais quand il boit du red<br /> bull....aie aie aie !!!<br /> Bisous Sophie, prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est pas con ça!!!!! J'aurai du y penser en rédigeant l'article!!!<br /> Ca va ma Nass? <br /> <br /> <br />
Z
<br /> courageux le Bob dis donc ! c'est pas tous les mâles qui veulent s'attaquer à des nenettes 4x plus grandes (ok, chez les humains, c'est pas possible...)<br /> j'espère que t'es remise de tes émotions d'hier et que t'as pu faire ta balade normalement ce matin !<br /> big bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bob à une kekette dans le cerveau!!!! <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche