Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 17:38
Vous vous souvenez, vous, de la petite école? J'entends par là, la maternelle et le primaire.
Bah moi pas des masses! Je ne me souviens que de ma hâte de me tirer de ce monde d'impertinence, de jalousie féminine précoce et de crêpage de chignons pour savoir de qui, le petit Grég aux oreilles décollées était amoureux. A la réflexion: de moi bien sûr!!!

Vous vous demandez où je veux en venir, c'est simple, au final la vie c'est la petite école!

Les mêmes histoires de gonzesses à 2 euros au boulot: "machine a fait ci, truc muche a eu une grosse prime (elle a forcément couché!), l'autre se la pète... Vous voyez où je veux en venir non?

On passe sa vie d'adulte avec les chipottages d'enfants. Si 'est pas dommage! 

Après une après midi de "boulot" pas motivée qui s'est soldée par de grandes conversations avec les "copines" de boulot, je me sens obligée de faire ce constat. C'est atroce d'être une fille. Ca taille gratuitement par jalousie, ça déboîte la tête de la pauvre absente, c'est jamais content... Pourtant elles ont tout. En fait elles ont tout ce qu'on a pas: des enfants! Et c'est jamais assez.

Alors les copines, un grand coup de gueule pour nous toutes, les wonder woman de la PMA: n'oublions jamais le sens des priorités. Je nous souhaite de ne jamais en être réduite a dénigrer juste parce qu'on est pas capable de voir qu'on a une chance infinie au final.

Et même dans nos centre, qui n'a jamais été attristé par l'attitude puante d'une autre PMette sous prétexte qu'on a pris trop de temps à l'écho, ou qu'elle pense être prioritaire pour la PDS... (sauf cas exceptionnel bien évidemment hein!).

Bref, petit coup de révolte contre les nanas qui n'ont rien d'autre à faire que de dénigrer. Dans ma boîte j'ai l'impression que c'est devenu le sport national... Et en plus, je me surprends à contribuer selon la personne attaquée, et c'est pas bien, mais alors pas bien du tout!

Bon, j'vais me faire un p'tit coup de blanc, ça va me calmer moi! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sophie
commenter cet article

commentaires

bonnemine 19/11/2009 09:04


Ben moi je ne dénigrent pas au boulot et quand on vient baver sur quelqu'un dans mon bureau je ne surencheri pas...Je peux te dire que ça leur fout les boules aux gonzesses je te raconte même pas
comme j'ai les orielles qui sifflent !! Par contre quand j'ai un truc a dire, c'est direct dans leur gueule, pas d'intermediaire avec moi....


Sophie 19/11/2009 09:24

Bah pareille, je comprends pas leur état d' esprit... Je préfère rester exclue du mouvement en principe. Mais des fois je m ennuie... Et la le constat est lourd!

Lara 19/11/2009 00:43


Les mecs ils denigrent a leur maniere, c'est a celui qui pisse le plus loin, on a pas grand chose a leur envier...

Moi je suis d'accord et je dis non au petit denigrement mesqin mais oui aux fortes insultes grossieres et colorees qui au moins font du bien a celles qui les proferent!

Donc aux grosses vaches bleues, on leur pisse a la raie en zig-zag?


Sophie 19/11/2009 07:50

Alors la ma grande tu marques un gros point. J'lavais pas vu comme ça!!!

Marion, The future maman 18/11/2009 20:02


Bon en même temps, y'en a une que t'as le droit de dénigrer: la grosse truie violette qui a honteusement profité de tes arrêts de PMette...


Sophie 18/11/2009 20:12

Ah elle, je me fais plaisir! Elle est rhabille pour 3 saisons minimum!

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche