Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 13:00

 

La fin d'année c'est un peu le timing bilan, un petit récapitulatif.

 

Ce que j'aurai appris, comme ça, tout en vrac pour bien m'en souvenir!

 

  • que les bébés compliquent sérieusement les rapports belle mère/ belle fille. En même temps, ma belle mère est givrée alors je ne suis pas certaine que cela s'applique à toutes.
  • que les bébés deviennent très vite des petits enfants... sans commentaire, ça me fait monter la larmouille.
  • que les caca d'anges deviennent très vites des popos qui puent, faites le lien avec le précédent.
  • qu'on peut très bien faire un retour de couche/FIV gagnant, et là, c'est une vraie surprise.
  • qu'on peut rire comme des baleines avec une histoire de photos de fesses de copines pendant des mois, et même pas s'en lasser... Je laisse certaine faire le lien.
  • que votre nounou adorée peut devenir en moins de 12 heures votre pire cauchemar.
  • que finalement, vous pouvez trouver une autre nounou et vous rendre compte que l'ancienne, en plus, était mauvaise.

Bon, voilà, rien de transcendant mais au final c'était juste une belle année.

 

IMG_0245.jpg L'investissement: la nouvelle Bugaboo Donkey qui devient une poussette twin... Elle est trop belle. Vont être trop belles mes nénettes dans leur carrosse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Et alors cette poussette, quand est ce que tu nous racontes comment ça se passe in situ ?!!!!
Répondre
M
Bon je sais que tu a pas des masses de temps mais !!!! je viens de te taguer !!!!<br /> bises
Répondre
M
coucou Sophie, c'est quand que tu reviens nous donner des nouvelles ???? j?attends avec impatience :)
Répondre
C
elle est trop sympa cette poussette !<br /> Pour les fesses c'est vrai, après le blogoderches de Noël, un blogoderche pour fêter la st valentin non ? LOL<br /> bISOUS
Répondre
M
Un petit coucou en ce début d'année, pour te souhaiter 2012 doigts de pieds en éventail et petits bonheurs avec ta rosette et sa p'tite soeur à venir!<br /> Je commence doucement à regarder les poussettes doubles du coin de l'oeil moi aussi car... j'ai un scoop dans le bidon depuis 2 mois et demi, fabriqué à la maison, incradible!!! Enfin je ne<br /> m'emballe pas encore, hein, j'attends les 12SA comme le messie.<br /> Gros bisous!
Répondre

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche