Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 11:38

Et je ne manque pas de frimer, je fais à manger moi-même, de mes petites mains que j'ai, la graille de la rosette.

 

2 fois par semaine, je me rends donc, avec la prunelle de mes yeux dans la poussette, chez mon primeur adoooooré (il me fait 10% systématiquement...) choisir sur les belles étales colorées les fruits et légumes frais.

 

Mardi, je passe prendre le coeur de ma vie chez sa nounou, me gare, mets ma beauté dans sa poussette. Elle m'a un peu manqué quand même, d'autant que je la laisse chez la nounou même quand je suis en vacances.... Ou alors je culpabilise un peu????

 

Bref, je prends ma chariotte, et commence par mettre mes courgettes, carottes et concombres dans mon panier.

 

Je dis à mon petit coeur qu' "arracher les petites pousses de fenouilles, c'est pas bien".

Fière comme tout, je continue mon petit marché. En bonne maman, je donne les noms des légumes à haute voix pour parfaire l'éducation de mon ange d'amour.

 

Nous continuons donc, pommes de terre, ail, chou-fleur (karamazov, aucun lien). Puis les fruits: citrons, pêches...

 

"Rose, non!!!! Sors les doigts des figues nom de D*** de bor**** de m*****!!!"

 

Ajoutons donc 2 paniers de figues bien mûres. Après tout, ça "fait aller"... Comme si elle en avait besoin.... Sa mère!

 

J'arrive chez mon caissier préféré, on pèse, on compte... Il me regarde, me sourit, me regarde, me sourit..... regarde Rose, je sens une bouffée de fierté m'envahir...

 

Et il regarde encore Rose, puis moi, un peu embarassé... Un doute, je regarde la coeur de ma vie de mon amour, qui suce allèèèèèèèèèèèèèèègrement un gros saucisson, et a fait le plein dans sa poussette... J'ai une putain de honte.

 

Sport, il m'offre le saucisson sucé, je lui prends un St Félicien... J'ai pas regardé si j'avais eu 10%.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> MDR !!! oh c'te honte !!! on ne s'imagine pas ce que peuvent faire les gamins ! courage pour les prochaines courses ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah maintenant on a passé l'étape Carrefour.... Ne pas garer le chariot trop près des étalages...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hahaha!!! Merci!!! MDR!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ca va bien, merci. Je pouponne egalement :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool... Tu es toujours sur le forum?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Sophie! ca fait un bail...<br /> Elle est a croquer ta Rose! Felicitations pour cette nouvelle grossesse.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et toi comment tu vas depuis le temps??????? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas ça m'a bien fait rire... il était bon le sauciflard au moins? Sacré rose!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il était top, c'est toujours ça de pris! <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche