Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 18:11
Bah oui, de moi-même. Non que je m'intéresse pas à vous, loin de là, mais pour le coup je fais que ce que je veux!

Alors petite récap': après mon saignement du début de semaine dernière avec 5 jours de fortes douleurs, plus rien. Comme je ne suis pas d'une injustice monstrueuse, j'ai tenu à féliciter mon corps de n'avoir pas cédé à la groooooosse tentation de me briser le moral pour 3 mois.
Je lui ai donc offert, vendredi après une bonne semaine de boulot, un bon massage Indien (aux huiles chaudes). Et pendant 1 heure, et après 30 minutes de Hammam, il s'est fait tripotter, palper, cajoler, le tout pour le laisser dans de bonnes dispositions!

Manquerait plus que mes règles viennent plus du tout tiens! 

En attendant, j'aurai bien roulé un patin à la masseuse tellement c'était bon! Le pied intégral...

Samedi, je l'ai emmené voir le match de rugby (mon corps toujours, vous suivez?) France Nouvelle Zélande, eh oui, mon petit corps frémit devant le Haka, alors je lui ai offert un live! On a mangé sévère mais c'était sympa.
Enfin, dimanche je me suis mise en osmose avec mon canapé toute la journée. Le soir je lui ai même offert le luxe d'un petit orgasme (et chou aussi du coup)...

Bah ouais, j'suis comme ça moi, j'sais dire merci!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Anima sane in corpore sano!<br /> <br /> Il parait que tout notre corps est dans le pied...<br /> <br /> T'as donc bien raison de prendre le tien...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Rho c est beau ce que tu dis... Alors j vais peux être remettre ça moi!
W
<br /> il faut se faire plaisir dèsfois ce qui permets d'oublier où on en est!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je l'ai bien préparé à RDV biolo de ce matin et il est super ready pour RDV gygy et écho vendredi, et c'est reparti!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir !! Elle est pas belle la vie, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Y'a pas de mal à se faire du bien!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Madame est trop bonne! :-)))<br /> Un orgasme pour finir le we en plus, je dis bravo et je vous félicite!<br /> (Alors moi par contre je suis pas, mais alors pas du tout du dimanche soir!!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Moi non plus en principe, c est plutôt soupe et dodo. Mais soyons fou!

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche