Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 18:38
Ce petit mérite d'être expliqué...

Je suis de nature "éternelle optimiste", je ne vois que le positif. C'est certes une grande chance pour le kho-Lanta de la PMA mais pas forcément pour le reste, et surtout pas pour les copines valides de la chipette. Bref, depuis quelques temps, c'est la saison des naissances, ce qui me réjouie ne vous y trompez pas. Et c'est bien là le problème... elles comprennent pas les copines! 
Donc je fais des cadeaux et j'assume les réflexions affligées genre "je sais comme ça doit être difficile pour toi d'être là!" alors que non, ça me fait juste plaisir, normal quoi.

Quand j'étais enceinte, je bridais chou: "c'est trop tôt on va pas chercher la chambre, non on ne prend de layettes ni gigotteuses..." 

En somme, j'ai joué la prudence, le raisonnable et pour quel résultat!
Et puis il y a eu le énième baptême, et là j'ai craqué, je me suis dis chiotte, j'ai acheté le lapin. Il est emballé dans un placard mais il est là, parce que moi aussi je le vaux bien!

Bon, la technique psychologique était pas forcément bonne puisque ma 3ième IAC est négative, mais je compte bien persister.
Dorénavant j'achèterai chaque mois un truc pour eux, ceux qui arriveront forcément dans nos vies, un jour.





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très, trèes, très bonne idée! je crois que ca me permettrait de positiver!<br /> <br /> <br />
Répondre
Bah bien sur, après tout pourquoi se gêner. Peut être que su on agit comme une femme enceinte le corps suivra!?
K
<br /> Sophie, tu as raison, si ça te fais plaisir, c'est ce qui compte! Et ce petit lapin aura très bientôt un petit copain ou une petite copine pour jouer avec lui, car la suite de ton parcours va te<br /> réussir, jsais pas pourkoi, mais j'en suis sure. En tout cas je vais te suivre de près et t'envoyer toutes les ondes positives possibles. Toi et Bonnemine allez nous annoncer une bonne nouvelle<br /> tres bientot et en meme temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'être venue me voir Kalizia, ça me touche beaucoup!<br /> Ouais, rien à péter, je vais dévaliser les boutiques!!! Ca je sais super bien faire! <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore le titre de ton blog, ça péte !<br /> Et j'adore l'idée du petit cadeau a chaque tentative. Je note et pense même en faire autant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah oui, après tout, on aurait bien tord de se gêner! Ce mois-ci, je compte bien me faire le petit bonnet et chaussons de naissance. Le seul hic, c'est de tout prendre en blanc... Si ma chipette<br /> est défaillante, ma CB elle, ne me trahit jamais!!!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche