Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 14:29

Ce matin, pleine d'impatience je file à la clinique.

9 heure pétante, j'y suis ma mounette bien fraîche prête pour voir mon pote.

9H02 on m'appelle. Je me dépoile toute contente... Et il y avait de quoi!

Mon pote est en forme et gigotte déjà, il mesure 29,4 mm, il est dans les normes. Un gros doute m'a envahit car une copinaute a son pote qui mesure 35 mm à la même période.

La poche renferme suffisamment de liquide, il a toute la place nécessaire.

La gentille docteur qui fait les échos m'a lâché la phrase magique:

"Vous avez passé la période critique, votre grossesse évolue bien, tout est normal".
C'est fou comme une simple phrase peut vous faire tilt!

D'un coup, le noeud s'est défait, la zénitude m'a gagné. Je ne lui ai même pas dit que "c'est un peu petit non???", si il était pas dans la norme, elle me l'aurait dit (non?)!

Pour le coup, je me sens suffisamment sereine pour patienter jusqu'à l'echo fatidique du 1er avril avec clarté nuqual et tout et tout!

Bon et au pire, il me reste une ordonnance!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je suis d'Aix aussi! Je ne sais pas encore qui va me suivre comme gyygy, pour l'instant c'est gygy pma qui me suit et son rdv est fin mars donc galère...Si t'as des adresses et que tu peux m'en<br /> faire profiter, envoie-moi un mp! Merci Soph! Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De suite!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est clair comme une petite phrase comme ça peut nous rassurer! Je suis super contente pour toi! Moi faut que je patiente 14jours avant ma 1ere écho...c'est long...faut que tu me donnes tes<br /> tuyaux, tes bonnes adresses pour avoir une écho avant! En plus je crois que t'es du Sud comme moi ;-)Bizzz ma Soph'! Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah oui je suis à Aix... Tu es où toi?<br /> La première finte: si ton écho est prévu par le centre, rien ne t'empêche d'en faire une première avec le gygy qui va te suivre! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial !! tu sais tous les enfants ne mesurent pas la même taille à la naissance, il est donc normal, qu'il n'ait pas tous la même taille avant, il y a des normes et le tien est dedans, tout va<br /> bien ! faut pas se prendre la tête avec des broutilles lol Profites de ta grossesse le plus sereinement que tu pourras. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui tu as raison. A pertir de maintenant je me mets en mode enjoy!
T
<br /> mais comme c'est trop bien ça ma sophie!!!!!!!!!trop fière de toi ;-)))bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup!!!!<br /> J'suis pas peu fière de me guérir non plus! <br /> <br /> <br />
W
<br /> haaaa, contente que tout se passe bien<br /> y'avait pas de quoi stresser<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On trouve toujours de quoi! Mais je me soigne!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche