Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 10:19
On aurait pu en faire une blague, genre:

Que font 3 PMettes quand elles se rencontres: elles parlent fouffoune! Et puis bien fort, sans tabou sur une terrasse ensoleillée et pleine de gens!

C'était mercredi midi: Snow, Chouf et Soph se tapent un bon déjeuner! Bah je peux vous dire que ça vaut son pesant de cacahuètes!

Bizarrement, aucun problème pour trouver des sujets de conversations:
- Lingettes moules fraîches
- OPK versus endométriose versus hyperfertile: les effets à la con des traitements... "regardes mes poils!
- Gérer les zhoms.... Tout un débat!
- Ces cons de médecins et leurs phrases débiles.
- L'avenir....

Nous étions donc toutes les 3 bien bavardes, c'est bon de ne pas avoir à limiter nos sentiments et synthétiser dans des articles, on pouvait tcharer à volonté! Ok je suis grave pipelette...

La rencontre aurait pu être "délicate" puisque nous sommes toutes 3 dans 3 phases différentes de la PMA:
- Chouf a la fin de son 1er parcours avec l'angoisse de la maternité.
- Moi fraîchement enceinte avec la crainte de ne pas y arriver jusqu'au bout.
- Wonder Snow, guerrière parmi les guerrière entre deux traitements et toutes les peurs que cela comportent et que nous comprenons toutes très bien.

Il en résulte que nous sommes toutes tarées, toutes encrées dans la PMA, on parle de Gonal comme si on en avait dans le sac!!!!

Mais qu'est ce qu'on rie! Parce que devant toutes nos peurs, c'est encore notre meilleur défense.

Bref, c'était génial. Et j'ai bien hâte de remettre ça!
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah, il devait y'en avoir, de l'ambiance, sur votre petit coin de terrasse! J'imagine d'ici.<br /> Ce doit être bien sympa, de devenir des super copines dans la vraie vie après la toile...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On était les reine de la terrasse, trop bon!<br /> <br /> <br />
S
<br /> hooo que oui c'était chouette!!!<br /> la soph cest une pile , 3249567 wolts!!!<br /> la chouf , était la femme au bord le délivrance la plus svelte que j'ai vu de ma vie!!<br /> et moi les counasses aixoises , je les ia bien fuck avec mon tee shirt blanche neige !!!<br /> pi la prochaine fois on parlera plus fort soph, plus vagin , plus speculum, plus ....etc..<br /> i 'll be back!!lol!! vu que toi tu vas plus bouger!!<br /> en plus les filles, ...je partais plus !!lol!! et blabla et blabla...la soph savait plus quoi faire !!lol!!<br /> <br /> bises et une jolie pense pour la chouf en plein taf!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Meuh non c'est pas vrai, on était 2 a plus arrêter de tcharer!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'adore ces rencontres... mais toujours trop courtes....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est pour ça qu'on a déjà repris RDV!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben oui, je me demande aussi... tu motives la Chouf en plein travail pour la sortie de choudounette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah elle vient de se taper un gros déménagement, elle vous racontera, et quedal!!!<br /> La Choudounette veut pas mettre le nez dehors! <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as des nouvelles de Chouf'?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui je viens de la voir, ça tient toujours!!

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche