Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 09:37

"Bouges toi la grosse" c'est la phrase choc qu'on m'a sorti alors que je grimpais péniblement une rue commerçante du centre ville en plein cagnard.

Bah ça m'a fait rire! Sont pathétiques ces jeunes!

 

Sinon petit point 27SA: plus vraiment de désagrément quels qu'ils soient. 

Mademoiselle n'a plus d'horaire et je la soupçonne d'avoir changé le Hip Hop contre la Tecktonic, la garce! Profites tant que je ne peux rien dire!

Son jeu favori reste le "moulinage sur col", pourtant je ne regarde pas le tour de France, mais taper dans le col est une vrai passion pour elle. Pour moi c'est juste l'horreur (bobo et peur que le col lâche, comme d'hab quoi!).

 

Niveau avancement on en est là...

IMG_0166.JPG

Notez qu'il n'y a plus les sacs de glof.... Reste juste à enlever le vélo... Bon OK y'a du boulot!

 

Pour le quotidien, j'ai pas à me plaindre, la maison est climatisée et pour le reste je me suis fait mon coin, jugez donc:

IMG 0155

Mon trempe cul personnel!

 

Voilou pour les news.

 

A le demande Bonneminesque, 2 photos un peu sympa (pour attester que je ne suis pas devenue un mètre cube, ou pas tout à fait!). Une pour la fêtes des pères, et une de maintenant.

IMG_0157.JPGIMG_0171.JPG

 

Je sais mon carrelage est mochito grave.... Je peux plus le voir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très classe la phrase !!! Th'abites où déjà ?? lol<br /> ENOOOORme le bidou ! Trop bo, depuis le temps que je voulais le voir !<br /> Profite bien de la piscine et de ton coin "glande" !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A Aix en Provence! Le bidou n'arrête plus de gonfler!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu fais toujours le sachet de thé dans ton trempe-cul perso ??<br /> Et la chambre, ça avance ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La chambre non, par contre le sachet de thé je maîtrise grave!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon ..alors tu la montes c'te chambre??§§<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh non, toujours pas...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et alors comment va la "un peu enrobée du bas ventre" ???<br /> bisous à toi et à ta puce<br /> tu dois être en train de lui faire son nid si tu es si silencieuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je nide trankilou!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pitoyables les bouffons de jeunots !<br /> <br /> Sinon je suis d'accord il est trop classe ton caleçon ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adoooooooore mon calebard!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche