Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 13:05
Bon on est vendredi, jusque là je vous apprend rien.
En fait je vais pas vous apprendre grand chose aujourd'hui!

J'ai posé ma journée motif: flémingite aiguë... 
Il fait moche, logique.

Comme promis, j'ai arrêté les PDS, j'ai envoyé aux copinautes des tests de grossesses qui me restaient, je suis en osmose avec mon canapé et je bois des thés avec ma Chouf' devenue copine réelle.
Chouf' qui, au passage, pourrait difficilement se prendre en photo à moins d'avoir un énorme zoom arrière. Rapport à sa grosse crise d'aérophagie bien évidemment! Si tu me lis, ne viens pas me frapper hein, c'est juste une boutade visant ton gros bidon! Pour info elle est belle comme tout notre Chou_fleur avec sa Choudounette!

Sinon ce matin j'ai eu mon RDV avec mon osteopathe thérapeute. Elle est top, je peux tout lui dire, elle m'apprend à ne pas me juger, me donne les clefs pour ne pas stresser. En près de 3 ans de PMA intensif, elle est la seule qui m'ait réellement apporté un petit truc qui change tout.

Lundi j'irai au centre pour ma PDS et connaître la suite du programme. Jusque là, j'ai bien réfléchi au gynéco que je devais choisir.
Mine de rien ça a pas été simple. celui de la PMA, je ne le connais pas vraiment, celle qui me suivait avant n'est pas vraiment fiable (jamais là quand j'en ai besoin).

Du coup, j'ai choisi d'envoyer un mail à celui qui été de garde quand j'ai perdu les jumeaux. Il était devenu blanc au sens littéral du terme quand il a vu que je faisais une fauche couche tardive. Je me suis dis qu'il ferait tout pour qu'un truc pareille ne lui retombe pas sur la tronche. Je lui ai donc demandé et il m'a répondu 1 heure plus tard qu'il me suivrait volontiers.
 
Ca c'est fait!

Pour le reste, ça roule. Je m'écoute un peu, ça tiraille à gauche, à droite... Juste de quoi rappeler constamment que c'est fragil tout ça!!!!
J'ai eu des petites traces de sang sur le PQ, panique! Mais je savais que c'était normal, j'avais eu pareil pour les jujus à la même période.

Si seulement DN nous dotait d'une hormone magique anti-psychotage...... Mais non, bien sûr!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu as bien fait de choisir ce gynéo là, je pense en effet que ton passé ne peut que l'impliquer et ne rien l'aisser passer de suspect.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as tout compris, je l'ai choisi pour ça, je joue la sécurité!<br /> En plus, il est hyper réactif par mail, le bonheur! <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben woui tu as surement raison mais pas facile , allez j arrettes eavec mes histoires, profites bien tu as besoin de positif et c 'est tout ce que je peux te souhaiter , bises du sud!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
T inquites pas, la Pma s y connait pour nous mettre enceinte!
A
<br /> La flemingite, voilà une belle maladie non soignable et heureusement!<br /> Continue de faire corps avec ton canap et ton thé ! Y a qu'ça de vrai !<br /> Et apporte une good news lundi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Flémingite, maladie rare et oh combien douloureuse.... ze t'aime!<br /> Vivement demain! <br /> <br /> <br />
S
C est bon le canapé!!!
C
<br /> j 'ai ecris un com mais ca n 'a pas marché j'ai limpression.<br /> Juste pour te dire que j 'ai fait ma PDS ce matin et que ben c pas mon tour, dur.<br /> comme promis je te tiens au courant, bises et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Re coucou, focalise sur l'avenir, pas sur les échecs et tu garderas la pêche!<br /> Et n'oublies pas que tu n'y est pour rien: Dame Nature est une POUFFY! <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut sophie,<br /> <br /> Comme promis je te tiens au courant<br /> si tu te rappelle cette semaine , je savais pas si je devais faire ou non un test,ben les dés sont jettés , j ai fait test, et PDS , tout est negatif...trés dur et mameilleure amie m aannocée hier<br /> soir qu elle etait enceinte il ne reste donc plus que moi....,en tout cas profites bien.<br /> merci pour ton soutien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Négatifs en même temps que la copine, ça fiche un coup je te l'accorde, mais accroches toi!!<br /> Faut pas baisser les bras cocotte.<br /> Faut aller de l'avant c'est le seul moyen, alors c'est quoi ta prochaine étape? <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche