Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 14:52
Photo-9.jpg 


Ces derniers jours m'ont remis face à la réalité...

Lundi après midi: réunion d'information pour la demande d'agrément. J'étais pas certaine d'être prête pour ça, mais la responsable de la maison de l'adoption était tellement enjouée par son travail qu'elle m'a contaminée. Un tel dévouement et amour de son boulot mérite d'être applaudie. J'en suis quand même venue à penser à haute voix avec Chou qu'avoir des enfants naturels et adoptés ça devait être bien! Bref, si je n'étais pas chaude du tout a franchir le cap, j'ai été heureuse de ressortir de cette réunion avec une plus grande ouverture d'esprit.
Mardi après midi:  Shopping pour me remettre de mes émotions... Pour celles qui me pratiques régulièrement, inutile de me rappeler en commentaire que tout est prétexte au shopping chez moi, je sais, j'assume et j'en redemande!
Puisque j'étais lancée, j'ai été chez mon dealer pour commander ma cam, bah ouais fallait y passer.
Mercredi matin/midi/début d'après midi:  Accompagnement copine à l'aéroport pour allez se marier en Israël, puis centre PMA. Au menu: 
-Echo: tout est ok, endomètre fin, pleins mais alors pleins de petits fofos (on est OPK ou pas), encore plus que d'habitude mais PAS de kystes. Le pied!
-PDS: oestradiole 10, LH 1.31, le top, et progestérone 0.34 (ça je sais pas, c'est la première fois que je l'a fait!) 
-Anesthésiste: pleine d'optimisme, j'ai opté pour l'anesthésie locale............ A refaire, je sais plus trop!
-Burger Bar: faut fêter les bonnes nouvelles.
-Shopping: bah ouais, on m'a envoyé des mails pour soldes privés chez mes 2 marques préférées.... Pas bien!

Donc ce soir, première injection de Gonal, dans 2 jours je rajoute du Décapeptyl et prochain contrôle le 6!!!!
C EST PARTI MON KIKI!!!!!!
Pour info, la jolie bague sur la photo c'est le papa Noël, il est gentil le gros hein, pas comme l'autre pouffy de DM!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ho putain je viens de me prendre un fou rire en voyant ta réponse!!!! :-))<br /> Je t'imagine en train de dire "motopette" aux nanas qui passent...<br /> En plus le pire c'est que je suis à moitié sourde d'une oreille, et souvent dans le brouhaha j'entends rien... Et là je ris parce que je me dis que la prochaine fois tu vas crier "motopette"!!!<br /> Ho putain j'en pleure de rire!! :-)))<br /> Bisous ma Soph, t'es trop forte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit pour me faire reconnaître... T'avais qu'à pas dire que tu mattais les motopette en ville! Si tu penses me voir, sort un mot "code". On formera une<br /> vraie secte avec des codes et tout et tout comme ça!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne année ma soph!!!<br /> moi aussi je pense que tu vas lui casser la bouche à dm!!! j'en suis sure !!! la fiv c'est fait pour toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, ça me va bien au teint la FIV! Je fonce sur le forum voir où tu en est ma wonder snow...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonne Année Sophie, cette année commence bien dis donc! On croise les doigts pour que ce cycle soit le bon, ça va marcher! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais ça va marcher, la roue tourne toujours et 2010 sera notre année!<br /> <br /> <br />
C
<br /> et hop, dans mes favoris ! Je croise les doigts pour ce nouveau protocole et te dis bonjour !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à toi! Très sympa ton blog, z'aime beaucoup! Hop favoris aussi!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Héhé ça y est alors, le compte a rebour a démarré !!<br /> <br /> Et bonne année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma Bonnemine t'es reviendu!!!<br /> Cool ça, bonne année à toit aussi! <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche