Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 17:26
Coucou les copines,

Des fois on se rend compte de trucs débiles quand on est en PMA... Je deviens une grosse feignasse!
Avant j'étais pleine d'entrain pour tout alors que maintenant tout me gave. Je ne sais pas si c'est le fait de ne plus pouvoir vivre spontanément, comme avant, ou les 31 ans, mais j'ai plus goût à grand chose. 
A part le shopping qui reste mon anti-dépresseur...

Les choses ne m'amusent plus, je me traîne pour aller au sport (quand je ne baisse pas les bras), j'adorais bricoler mais n'en glande plus une, j'étais une mordue de cuisine et je me contente de faire le minimum... Je ne saute même plus sur le kiki de Chouchou!!!! C'est grave là, non?


On va dire que moins on en fait, moins on a envie d'en faire et que ça va passer. 
Et puis temps de merde... Il fera beau demain!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pfff tout ça c'est des excuses en bois. C'est juste que tu deviens une canapé's addict, une grosse feignasse en somme. Moi, j'suis sure que si on t'agite un billet de 500 euros sous le nez tu<br /> retrouve tout ton pep's. Il est où le titi billet hein? Il est où?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ENORME le pseudo!!!!! J'adoooooooooore.<br /> T'as  un billet pour moi??? Bouges pas j'me radine de suite... J'me lève pas à moins!<br /> Tu vas être hyper fière, j'ai été au sport ce soir et j'ai fait tout mon repassage, j'ai même préparer mes affaires pour demain.<br /> Mon pote va mieux?<br />  <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que l'ambiance est pas super glop en ce moment...<br /> Bon j'ai arrêté le foie gras qui pourtant est soi disant plein de bons et gentils oméga 3...<br /> <br /> Je vais me faire un gâteau au shit!je vois plus que ça!<br /> <br /> Ou alors peut-être pourrais-je badigeonner du foie gras sur la b.te de monsieur!?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, un space cake! <br /> pour le mélange foie gras, kekette, je suis pas certaine au niveau de l'odorat et tout..... <br /> <br /> <br />
E
<br /> Allez Sophie ! Courage ! Demain les soldes...<br /> Dis donc c'est bien la 1ere fois que je te vois comme ca, tu me fais peur la...<br /> Plus tu vas avancer dans la stim mieux ca va aller non ? Ta libido va revenir.<br /> Qu'est ce que ca a donne ton 1er controle ?<br /> Bizz et te laisse pas abattre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'inquiètes, un petit passage à vide, c'est le temps c'est certain!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben oui, l'effet PMA, c'est ça, aussi...Bon en même temps, tant que tu arrives encore à courir les magasins, rien n'est perdu. Pas de panique ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> M'auront pas, m'auront jamais! Tant qu'il y aura des trucs a acheter je resterai en piste!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha ben tu vois moi je trouve que le plus normal c'est de plus sauter sur le kiki de chouchou!!!<br /> C'est chiant les traitements que t'as plus envie de n*quer...<br /> Ha oui et aussi quand même le décapeptyl ça met un peu le moral à zéro, enfin moi ça me faisait ça...<br /> Allez zou demain il fera jour... et beau!<br /> A la Ciotat, il y a presque du soleil ajd... :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le décapeptyl tous le jours c'est po glop! Ca doit venir de là parce qu'avant j'étais tout le temps contente (pas au point de sauter non stop sur le kiki quand même).... Allez demain, contrôle!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche