Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 13:56
Des fois, comme ça, y'a pas grand chose à dire... 

Question de principe j'ai quand même de petites idées:

- Il fait ENFIN beau
- C'est vendredi
- Chiotte ma mère se radine... Pouvais pas avoir le beau temps et la paix!
- Lundi c'est l'écho des 12 SA!

Et surtout: je sens bien ma petite boule, c'est rigolo!!!!

Vivement lundi, 9H15. Ca fait quand même quelque chose. Je suis pas peu fière de n'avoir pas utilisé mon écho joker! 

Puis jeudi pour RDV avec Sexy Gygy, LE certificat....

Ca fleur sympathique tout ça!

PS: Si besoin Gonal F 900 ou boîte déca en 0,1mg..... MP les copines. 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Whouuuuu! Super!<br /> Maintenant tu peux y croire et plus deux fois qu'une!!!<br /> Grosses biz<br /> (je suis allée chez gygy ce matin et en fait j'ai capté qu'on va au même cabinet médical!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bah on est toute les deux a l Etoile, zag aussi! Pour le cabinet moi j étais suivie a l hosto pour la fiv. J' étais au 42/52 il y a un baille. Dingue comme c est petit une blogosphère !
S
<br /> bon c'est cool ...je vois que ça va!!! vivement l'article!!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bisous toi!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Rholala t'es dur avec nous là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Meuh non, j'ai été me faire épiler la touffe pour sexy gygy jeudi!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Allé viens vite nous donné des nouvelles de cette écho !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est fait!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors alors ??? ton chouette prg du jour, tes loulous et la Lison ! on veut des news ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A y est, c'est publié, j'ai passé le dej avec Chouf et Lison est trop chou!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche