Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 09:45
CHOUDOUNETTE EST DANS LA PLACE DEPUIS HIER SOIR!
FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE PETITE!

Je me sens dans l'obligation de faire un p'tit article sur ce coup. Parce que là, y'a constat!
Bah oui, comme je disais il y a quelques articles, Pmette un jour Pmette toujours.

Chouf_Fleur aura plus que jamais respecté ce principe.... 
Cette nuit, je me demandais où elle en était, et espérais qu'elle n'avais pas trop mal et que tout se passe bien, quand tout à coup, un FLASH dont je me dois de vous faire part:

Notre copinaute nous a fait un accouchement FIV! Bah oui, un vrai accouchement médicalement assisté. 
Le protocole:
- Stimulation par gel et médicaments
- Monotoring de contrôle régulier (p'têtre bien 1 ou 2 PDS au passage!)
- Quand tout ok, déclenchement!
- AL via péridurale (enfin j'espère que tu l'as eu!) pour ponction.
- Mise en contacte de la Choudounette avec ses parents pour fusion!

Bah alors ma Chouf, dans la perf' de déclenchement, c'était HCG ou Ovitrelle?

Rholala je me bidonne.... Je suis tellement heureuse!

J'ai bien hâte de lire ton récit, le vrai!!!! Et surtout rétablir la vérité sur mes affabulations nocturnes!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> COOL !!!<br /> C'est une bonne nouvelle ça !<br /> Vivement les news hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh que oui!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation a la maman !! Mais maintenant on veux tout savoir : le prenom, le poids etc ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fonce sur le blog de chouf'!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super article, merci de nous avoir tenu informé! Félicitation à Chouf' et son chéri, bienvenue à choudounette! Bisous Sophie!Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un pur article de ma soph' experte es PMA!!!<br /> J'te jure on est au taquet...<br /> Bon vivement que je sorte qu'on puisse aller squatter des terrasses un peu, j'ai un bronzage a maintenir moua...!<br /> Des bisous ma soph' et encore merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah pas de bol, t'as vu le temps!!! Bonne sortie quand même ma poto!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Vivement le prochain post de Chouf et encore merci Sophie pour tous ces scoops !! :) Porte-toi bien. Bibis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bisous!

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche