Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 17:38

Bah voilà, on y est dans la niasse à poisquailles...

Ce matin, dernière écho de contrôle diabète et cet après midi, le dernier RDV avec sexy gygy.

Je sais, je sais, on est "qu'à" 35SA + 3, sauf que la bête pèse déjà 2,9Kg.

 

Le col, cet extra-terrestre, n'a quand à lui pas bougé (il va devenir une légende médical dans ma clinique celui là!). Il est donc toujours à 3,2cm de long malgré les contractions plus douloureuses de cette dernière semaine.

 

Je peux donc affirmer que c'était nos derniers RDV car maintenant je peux bouger, elle peut arriver quand bon lui semblera! Je vous cache pas que la frousse m'envahit un peu, la dure réalité, va falloir accoucher maintenant!

Pour une fois, Chou était avec moi, lui qui était persuadé qu'elle arriverait début octobre... C'te tête qu'il a fait, indescriptible!

 

Bilan: faut bouger parce que si on arrive à 38SA, se sera déclenchement obligatoire, voir, selon le poids de la loutre, une césarienne. Autant dire que je vais aller faire un marathon pour y échapper si il le faut!

 

Ensuite, vous allez me prendre pour une folle, mais un scoop, dans la photo ci-dessous, se cache notre petit Félix (parce qu'il va avoir un gros kiki!) mâle Cairn Terrier qui est né le jour du départ de Bob. J'aimais tellement mon Bob, j'aime l'idée "d'une vie qui nous quitte pour une vie qui arrive".

Et puis quitte à être dans les couches, pipi caca, autant y aller à fond et offrir à Pioupinette un copain!

bebecematin1.JPG Félix (si vous avez d'autres suggestions, je suis pas certaine, c'est l'année des F) nous rejoindra début novembre!!!!! On va s'marrer!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop bon!!!!!!!!<br /> Vous prenez un tit chien???!!!!<br /> Trop fou!!!<br /> J'te file mon chat aussi si tu veux?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mais non merci, par contre si tu vois Robert, demandes lui pour le 9!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh un nouveau compagnon de jeu....F comme filou, mon mari dit : "fuck" lol...ou fellation, quel obsédé celui là !<br /> Sinon ya "fanta",ou "fanzy" j'adore l'idée ptdr...bon allez j'arrête !<br /> En tous, peut-être que tu peux faire tes carreaux, ou allez sur une place pavée en voiture ou je sais pas, sauter à la corde ??<br /> Allez gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sauter à la corde, y'a de l'idée mais je peux péter le plancher à tout moment!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou poulette,je passe par là car je sais po ou t'envoyer un mp ici!!comprend po ou faut que ze clique?!<br /> toi pouvoir venir à mon secours????!<br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Didi.<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un MP via ton blog mais je pense que tu l'as supprimé en enlevant le blog.<br /> <br /> <br /> Tu vas tout en bas de la page de mon blog et tu as contact.<br /> <br /> <br /> Bises ma Didi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage pour cette dernière ligne droite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, on attend...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> désolé pour bob et félicitations pour félix ! prend bien soin de toi, profite bien de tes dernières semaines (jours?) avec ta puce au chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait vide sans mon Bob...<br /> <br /> <br /> Mais bon, la vie contiue!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche