Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 08:18

Bordel de bordel, je vais vous livrer une technique imparable pour ne plus avoir peur d'accoucher et rêver de se tirer dare dare à la maternité:

 

8 Portugais sur un toit qui burinent depuis 7 heures de matin... J'ai juste envie de mourir. Migraine garantie au bout de 5 minutes. Bonjour le réveil!

 

Faites péter les recettes de grand mère pour déclencher le travail, si vous êtes des potes, je vous en supplie aidez moi!

Z'avez pas idée, et les boutiques qui ouvrent pas le lundi matin...!

Y'en a pour une semaine, j'entends même pas la télé!!!

 

Bref dans la balance "peur de souffrir" et "être délivrée" je vous jure que les 8 Portugais ont vite fait de casser l'équilibre...

 

Sinon, une petite pour la route: Il y a quelques temps, je croise un ex dans la rue. Après les banalités d'usages, j'ai droit à un ton outré et à un fabuleux: "Je croyais que tu pouvais pas avoir d'enfant toi!".

Manifestement, monsieur était indigné. Même pas il a pensé à la médecine...

Moi ça me rassure, au moins, celui là, si j'avais un doute, je sais pourquoi je l'ai lourdé!

Allez bon lundi à toutes!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> POV CON !!!<br /> avec lui c'est certain tu n'en aurai pas eu : trop con pour avoir envie d'un bébé de lui !!!!!!!!!! grrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça, sur ce coup, c'est casse toi pov con!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui je vois ça sophie c'est fou quand meme!!!!!!<br /> ou tu en ai là??????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours au même point..............<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah quel naze cet ex... bon les travaux se terminent, tu vas pouvoir souffler un peu... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu parles, je viens de me mettre en tête de repeindre le séjour!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh le boulet, heureusement que tu l'as largué ce mec là !!<br /> Et les boules Quies, t'as essayé ? sinon te restes plus qu'a faire du ballon pilates pour travailler le col ;-) j'y ai eu droit en salle d'accouchement.<br /> Allez bon courage, va pas tarder à vouloir rencontrer sa maman cette petiote.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faudrait qu'elle se décide... Pour les travaux, on touche au but, encore une journée de patience...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bah mince alors, cette petite est bien au chaud!!!!!<br /> dis lui qu'il y a pleins de choses a decouvrir dehors....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors soit ça lâche trop tôt, soit ça veut pas.<br /> <br /> <br /> Tu vois y'a pas de règle!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche