Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 17:33

Quand on épouse son colocataire et qu'on vit ensemble depuis 7 modestes années, on a, comment dire... Une maison organisée, voir sur mesure pour nous...2!

 

Vous m'accorderez que 3 ans de PMA n'aident pas vraiment à la projection "vie de famille". Ceci étant, j'ai déjà fureté sur le net pour trouver LA poussette de mes rêves et LA chambre. De là à me lâcher.... il y a un monde, je suis trop faux cul pour assumer mes envies!

 

Mais ça, c'est sans compter sur les copines! Ma Dédé, elle a le don de rendre tout ça concret. Je ne sais pas si c'est simplement histoire de faire de la place dans sa maison ou par vengeance parce qu'elle est au régime et que je passe mon temps à l'emmener manger des saloperies (Dédé, si tu me lis: non, je ne culpabilise toujours pas, d'ailleurs je me taperai bien un burger dans la semaine!), bref, Dédé a décidé de me faire réaliser... Volontairement ou non! 

 

Vous noterez donc que ma pièce "activité" commence à se remplir d'aliens... Divers objets n'allant pas forcément avec les miens, comme un choc entre 2 mondes.

 

Jugez vous-mêmes:

 

IMG_0150.JPG

Remarquez, un maxi cosy sur une golfette, ça peut être jouable non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ah ben ma Soph' avec tous ces beaux objets dans tes murs obligé que ça devienne plus concret! hihi Bien joué Dédé!Faut penser à ranger un peu se bazar maintenant hein? lol Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Certes, la femme de ménage vient demain...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que j'aurai une Dédé dans mon entourage pour m'aider à réaliser quand je serais enceinte...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois qu'on en a toute une, on le découvre plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est le mélange de ton ancienne vie et de ta nouvelle vie ma soph'....<br /> Comme je vais rigoler qd tu vas pas dormir parce que ton pote a faim!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment que t'es trop une philosophe!<br /> <br /> <br /> Rira bien qui rira le dernier!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca sent qu'un bébé arrive en tout cas .. Et ca me fait penser qu'il me reste beaucoup à acheter !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fonces, cours voles et achètes pleins de jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il faut apprivoiser ces nouveaux venus! les regarder, les toiser, les toucher et puis tranquillement, leur trouver LEUR place ... bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il va falloir qu'on fasse ami ami...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche