Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 10:37

Et ouais, ça passe vite!

 

Dans la 18ème semaine donc, le ventre pousse, le moral est bon... Seul ce temps tout pourri me gonfle.

 

Hier RDV avec sexy gygy en présence de Chouchou. Pour le coup, je ne suis plus la seule à aduler ce type, je crois que Chou est aussi sous le charme.

Pas compliqué, j'ai cru que j'allais me tirer pour les laisser se fendre la poire tranquilou tous les 2!

 

Entre sexy gygy qui se moque de Chou parce qu'il approche sa tête de l'écran de l'écho dès qu'il s'approche de l'entre jambe de notre (manifestement) petite poulette et leur échange improbable sur les plages nudistes.... Me demandez pas comment ils en sont arrivé là, imaginez moi simplement dans la position adéquate parlant d'un reste de pudeur et les 2 mecs en face qui déraillent. Un grand moment j'vous dis!

 

45 minutes de franche rigolade bien rassurante. 

Sexy gygy a répondu à ma liste de questions à la con:

- Je peux partir en WE

- C'est normal d'avoir du jus qui sort des nibards (sisi)

- Indice 30 mini pour éviter le masque de grossesse

- Je peux aller à la piscine et faire du vélo d'appartement.

 

Il n'a bien évidemment pas manqué, avec l'aide de mon fantastique mari, de se foutre allègrement de ma tronche à chaque questions... 

 

On est donc à 80% certain d'avoir le bon prénom!!!! A suivre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je te lis toujours<br /> je ne commente pas toujours mais je reste fidèle<br /> ça pousse ça pousse j'espère que tes angoisses fuient (même si à mon avis au contraire elles augmentent pour le moment...)vivement que tu dépasses les semaines fatidiques....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Prêtresse, on va y aller mollo à partir de maintenant le temps de passer sous l'orage des 23 SA sereinement...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ooooooooooooh génial une mini soph !!! et ton gygy est vraiment top ,excellent!!! ton chouchou va pouvoir te passé la crème tte les 2 h00 et tout l'été , hein mr soph au boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu parles, Mr Soph il est pas le dernier pour rigoler mais pour la crème, va falloir que je me débrouille!<br /> <br /> <br /> Ah ces mecs!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Prends bien soin de toi hein !!! Et puis vas y mollo quand même, tu me promets ??? Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais très attention, et plus on approche de la date fatidique, moins je bouge..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien tout avance comme il faut!! ton pote, super gygy et ton homme ont l'air d'être les meilleurs potes du monde!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On tient le bon cap, pourvu que ça dure cette fois!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh ben... vous allez finir par devenir potes avec ton gygy ! enfin, je compatis pour la situation avec deux mecs "face à toi" dans cette position, j'ai vécu un peu ça aussi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu, c'est limite humiliant!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche