Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 11:17

Version officielle:

Soucieuse de respecter mon engagement avec Chouf: être alcoolique et fumer par intermittence! Je viens de prendre 2 RDV en PMA (je ne sais quel centre choisir ce coup-ci) pour le 30 et le 31 mars.

Tout cela dans le but exclusif de faire le point sur mon intérieur de moi même et juger d'une suite à cette aventure.

 

Version Sophie:

Putain j'en peux plus, je veux recommencer, moi c'est comme le loto, j'ai gagné alors je veux re-jouer. Il y a des points négatifs dans chacun des centres d'où mes 2 RDV. On verra après!

Je vise 2 cycles sous stim simple (gonal, cetro, la routine j'ai envie de dire!) en mai et juin, histoire de croire au miracle: tomber enceinte pour l'accouchement de Chouf qui prendra le relais sur le pinard. On est jamais à l'abri d'un coup de bol vous me direz!

Je veux croire à mon "bébé couette" qui est, dans mon cas, un bébé stim. Le premier centre qui dit OK a gagné!

Et puis soyons clair, j'ai mis 3 ans pour Rose, je vais avoir 33 piges et pas un brin envie de retourner au taf en juillet. Bref, que de bons arguments à mon sens.

 

Après je mets mes ovaires au repos cet été et je signe pour une FIV en septembre.

 

Il est pas beau mon programme? J'ai une vieille envie de botter le cul de la truie violette qui me monte, mais me monte!!!!

 

Notez que quand je galérai pour avoir ma chiarde, je comprenais mais très vaguement celles qui faisaient le second avec la même hargne et le même acharnement. Maintenant je sais: ça reste viscérale comme envie!

 

Bien évidemment, Chou est d'accord: si je couche plus avant histoire de profiter et que je perds du poids..... 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je t'admire !!! Je suis trop vieille, trop fatiguée ou j'ai trop peur... Vivement que tu gagnes à nouveau au loto ! Bibis.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Génial ton programme ! Et... faut coucher ma poulette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vas-y fonce...<br /> C'est pas parce qu'on en a déjà un qu'on n'en veut pas viscéralement un 2ème...<br /> Et je sais de quoi je parle!<br /> Le 1er est venu naturellement, enfin, tardivement, après une FC, mais naturellement quand même et quand l'envie du 2ème s'est fait sentir et qu'elle ne se concrétisait pas, j'avais les nerfs en<br /> boule...<br /> Et envie d'étriper toute personne qui me sortait le sempiternel "mais tu devrais être contente, t'en as déjà un, pense à ceux qui n'en ont pas..."<br /> Enfin, good luck et surtout bon courage pour les épreuves à venir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la vieille, kes tu fous ?? On te vois plus ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Putain c'est la louze ma poto!<br /> <br /> <br /> Je vais poster.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bon ça! T'es vaillante, ma Soph. CA me tente bien, FIV après l'été, moi aussi. Mais sans les stims simples avant. Je n'arrive plus à croire au miracle... Et j'ai repris le boulot début<br /> novembre mais je vais peut-être bien me mettre en congé parental pour al rentrée prochaine, c'est trop pas pour moi, la reprise! Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Putain ma Marion j'ai franchement pas hâte de reprndre, remarque j'ai le temps!<br /> <br /> <br /> Bah j'ai envie de tenter après tout....<br /> <br /> <br /> Comment va Alice racontes un peu!<br /> <br /> <br /> Tant on re FIV ensemble!!!! Trop de la balle!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche