Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 10:24

Coucou à toutes, désolées pour le retard. 

Rose est super cool, c'est le rythme effréné des visites qui me prend le plus de temps.

Je vais avoir du pain sur la planche pour venir toutes vous voir et me remettre à jour!

J'ai hâte de vous raconter tout ça aussi.

 

En attendant, je vous présente Rose, petit blasto devenu une belle fleur qui s'est épanouie!

Je n'ai pas encore chargée les photos alors ne me tenez pas trop rigueur pour la qualité, je me rattraperai!

 

Je vous embrasse toutes très fort, merci milles fois pour tous vos petits mots, votre soutien inébranlable durant cette aventure première partie!

Nul doute que sans la communauté, le parcours aurait été nettement moins supportable.

 

Je vous love toutes et suis impatiente que la colonne de droite de chez Zazouille soit full. Je libère ma place avec joie!

SDC10624.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh la petite poupette d'amour ! Elle est trop chou !<br /> Merci pour les nouvelles et contente que tout aille bien bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous Caline, je vais tenter de remonter mon retard sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un ptit mot pour vous féliciter tout les trois, et souhaiter la bienvenue à cette petite Rose, profitez bien (jvais faire comme les vieux : " ca passe tellement vite" mais c'est p*tain d'vrais !) à<br /> bientôt, lalou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve déjà que ça passe vite.. Merci beaucoup pour ton mot.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que dire???? Super felicitations, elle est magnifique !!!!! :)<br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te bise fort.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est trop mimi la petite rose, on dirait qu'elle sourit déjà à cette jolie vie que tu vas lui donner. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit blasto est devenu grand!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ais encore jamais posté mais j'ai lu en long et en large tous les articles que tu as pu écrire !!! j'ai aussi beaucoup pleurée car je me suis reconnue dans ce que tu disais..<br /> aujourd'hui, j'ai décidé de sortir de l'ombre et de poster pour te féliciter sincérement !!!<br /> j'espere de tout coeur avoir la fin de mon livre identique a la tienne !!!<br /> encore félicitation et regale toi surtout<br /> bien amicalement<br /> Madame galinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton intérêt je vais aller faire de suite connaissance avec ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche