Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 16:51

Non, Rose ne parle pas ni rien d'extraordinaire... Elle mange, pleure dort, la vie quoi!

 

Le grand moment, c'est plutôt que ce soir: je reprends la pilule!!!! 

Vous lisez bien, au bout de très exactement 3 ans et 4 mois (je vous fais grâce des 12 jours) de PMA intensive, et après l'éclosion d'un blasto assez sympa pour avoir fait son nid dans mon utérus, l'OPK sévère que je suis doit reprendre ses cycles artificielles pour avoir son retour de couche!

 

DNLT si tu me lis.... bien le bonjour à toi!

 

J'en rigole comme ça, mais ça fait un choc quand même, et un gros...

Il me manque encore l'androcur et l'aldacone pour parfaire mon cocktail habituel. Seule cette combinaison permet une régulation de mes hormones en folies.

Points positifs: moins de poils et perte de poids (OPK c'est un package all inclusive du non glamour...)

 

Et voilà, à quand l'arrêt de pilule??????????????????????? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ca va Sophie???????donne des news bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca gazouille ma poto, je fonce voir les news!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gobe bien tes p'tites pillules ma Sophie. Pas trop longtemps quand-même:les opk vont devoir reprendre du service et assurer grave à nouveau pour aggrandir la famille. Pleins de bisous à ta Rose et<br /> à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que non, on va vite reprendre du service!<br /> <br /> <br /> Bise à ma p'tite Alice!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol reprendre la pillule !! ça paraît fou ça ! moi avec un OATS à la maison jsuis puni de pillule a vie; ( sauf si je change de mec....) en attendant de te voir une grosse bise a toi et la ptit<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah c'est vraiment pas pour une question contraceptive, c'est juste pour donner des cycles! Je suis une pilule à moi seule!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Sophie,<br /> Pourquoi tu nous ferais pas l'arrêt de la pillule juste avant le l'accouchement de Chouf comme ça tu nous fait un bébé couette en même temps^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si seulement j'avais une chance... Mais là, se serait même plus du miracle!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer en stim simple!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bah je savais pas que dans certains cas d'OPK on devait absolument prendre la pillule! Bon visiblement tu gères bien!<br /> Suis comme Ninou, j'ai hate de voir des photos de Rose!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, je n'ai jamais eu mes règles de ma vie, on est obligé de me réguler les hormanes et mettre mes ovaires au repos. Sans ça, c'est la cata au niveau des glandes surénales...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche