Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 12:00

Voiloù, j'ai été faire mon contrôle ce matin et comme prédit, c'est pas gagné. 

De cela découle 2 bonnes nouvelles:

- Je connais bien mon corps, ça a un côté rassurant.
- Mon manque de patate de ce derniers temps m'a gonflé grave. Donc que le centre se démerde pour arranger tout ça, j'men tape du pourquoi et du comment tant qu'ils solutionnent le problème. J'assume parfaitement mon impuissance!!! 

C'est bien hein? Z'êtes pas un peu fière la!!!!

Donc je me contente de ce que je sais faire: la bouffe (j'ai été faire les courses, sisi), du sport (j'ai repris le RPM, sisi) et du bricolage (j'ai rechargé la batterie du tournevis électrique, j'vous jure) 

Bref les copines moroses, suivez le mouvement, a bas la fatalité, on relève la tête illico et on se transforme en Maître Yoda reines de la zen attitude.

Pour ma part ras le pompom de me prendre le chou, de donner le temps tout pourri comme excuse à ma léthargie.

De toute façon on est plus à ça près alors REBELLION. Je lance le mouvement, suivez! DN nous pourri assez la vie en PMA pas question qu'elle nous la pourrisse tout court.

Faudrait voir à pas oublier qu'on a une VIE, et qu'elle ne s'arrête pas à la porte du centre. 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouais...bin.........c'est les hormones......ça me fait comme l'alcool....j'ai le vin gai moua mme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Moi aussi d' ailleurs si je pouvais être beurré toute le journée...
S
<br /> game is not over!!!!!tvuuu tvuuuuuuu(c'est le bruit des sabres laser jedeis ça !!) la peau a dm je ferais !!! fofos gros tu auras!! tvuuu tvuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Anesthésie générale tu demandera!!!
P
<br /> Ah la la comme je te comprends.<br /> allez aux echos et découvrir 10 mini foliculles là ou on en voudrait 1 gros...<br /> Je ne suis qu'au stade stim simple mais la FIV se profile doucement...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Tu sais c est juste une question de chance. J ai été enceinte des juju en stim simple....
L
<br /> La prochaine fois, essaie de parier du pognon avec le gygy qui trouve que tes taux ca va, ca lui apprendra. Et au pire tu te fais un peu d'argent de poche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Pas con ma Lara! Je vais tenter ça!
A
<br /> Punèse, j'ai déjà mal à la tête rien que de penser à bouger mon boule... ! Nan mais c'est vrai, le temps est tout pourri! Faut bien rester chez soi pour mater la tv, prendre un bain chaud et boire<br /> sa tisane, non ?!<br /> Allez, que la force soit avec nous jeunes padawans !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bah oui, la c est dimanche ça compte pas!!! On aime que le canapé, c est normal!

Profil

  • Sophie
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans
Mon pedigree PMA:
- 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA
- 3 IAC négatives
- FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010
- FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3
  • -Moi 33 ans OPK, Lui 34 ans Mon pedigree PMA: - 1 Grossesse gémellaire mais FC tardive à 21SA - 3 IAC négatives - FIV 1 décembre, transfert 2 blastos. PDS positive, Rosette est née le 13/10/2010 - FIV2 mai 2011, transfert 1 blasto et 3

Recherche